Sauvegarde Non terminée

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  • #668870
    alain haegeman
    Participant

    BONJOUR
    Sauvegarde non terminée
    Après avoir fait un clonage de mon site https://yellow-pages-france.fr/ vers notre site miroir https://france-annuaire.business/ des problèmes sont survenus.
    MESSAGE ERREUR : Vous avez sélectionné une option de stockage à distance qui doit être complétée par une étape d’autorisation :
    Cliquez sur ce lien pour autoriser l’accès à votre compte Dropbox (vous ne pourrez pas sauvegarder sur Dropbox sans cela).
    Un dysfonctionnement sur l’espace DROPBOX.
    Y a t’il une autre solution pour la sauvegarde distante UpdraftPlus comprise dans l’ abonnement ?
    Merci

    #668871
    alain haegeman
    Participant
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    #668980
    Bryle Crodua
    Moderator
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    #668981
    Bryle Crodua
    Moderator

    Hi,

    Are you using Dropbox as your remote storage? It shows that you have selected but have not completed the authentication process.

    Regards,
    Bryle

    #669606
    alain haegeman
    Participant

    Bonjour
    Mon abonnement dispose d’un stockage sur UpdraftPlus je désirerais me servir de ce stockage à la place de dropbox qui me parait défaillant sur notre site.
    J’ai un deuxième site qui lui fonctionne parfaitement pour dropbox https://yellow-pages-france.fr/
    Ce disfonctionnement est apparu après un clonage de ce dernier vers https://france-annuaire.business/
    Il faut savoir que je suis nul en programation et que pour moi ces explications je ne les comprend pas
    Cordialement

    #669836
    Bryle Crodua
    Moderator
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    #669838
    Bryle Crodua
    Moderator

    Hi,

    Please deselect Dropbox first in the “Settings” tab and then select UpdraftVault. You should then see a “Connect” button where it will ask you to enter your UpraftPlus.com username and password to connect.

    Regards,
    Bryle

    #670792
    alain haegeman
    Participant
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    #671136
    Bryle Crodua
    Moderator
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    #671146
    Bryle Crodua
    Moderator

    Hi,

    Thank you!

    I tried to login to your website but it is saying the that username/password is incorrect. Can you check please?

    Thanks,
    Bryle

    #671719
    alain haegeman
    Participant
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    #671986
    Bryle Crodua
    Moderator

    Hi,

    Please could you send us a copy of the latest full backup log?
    This can be found in the UpdraftPlus Existing Backups tab.
    The contents will be too long to post here directly, but you can use an online service such as Dropbox or Pastebin, and post the link here.

    Regards,
    Bryle

    #676667
    alain haegeman
    Participant
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    #676932
    Bryle Crodua
    Moderator

    Hi,

    Are you asking for a refund? Please send your refund request using this form – https://updraftplus.com/paid-support-requests/
    Please include a link of this thread so we would know.

    Best Wishes,
    Bryle

    #677302
    alain haegeman
    Participant
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